Hier, nous avons dévoilé quelques avantage d’être une maman jeune, nous vous en disons d’autant plus aujourd’hui.
En plus de récupérer plus vite, la grossesse arrive aussi plus rapidement et facilement du haut de la vingtaine. La grossesse reste aussi moins traumatisante, du fait de la récupération plus rapide.
La souplesse éducative ! Vous êtes en phase d’apprentissage et apprenez avec bébé au jour le jour, vous pouvez donc plus facilement vous adapter aux besoins de bébé.
Malheureusement, grand nombre d’employeurs ne sont pas serein face à une trentenaire sans enfant. Cela est rassurant pour eux de voir que la candidate est déjà maman. Même si cela n’a aucune importance, ils ne l’ignorent pas.
Même si l’on se sent jeune toute sa vie, on ne peut négliger l’horloge biologique. Etre jeune maman permet plus de possibilités pour faire une grande famille, ou de choisir de laisser des années d’espace entre les enfants.
Un autre atout pratique, qui dit maman jeune, des grands parents jeunes. Ils seront en capacité d’occuper les bambins activement et vous pourrez profiter des conseils de grand-mère.
Pour plus de renseignements sur l’éducation, rendez-vous au Congrès Innovation en Education qui se déroule le 23 et 24 février sur Montpellier :
Source : https://www.fourchette-et-bikini.fr/maman/10-avantages-a-etre-maman-jeune.html?article=11#articleTitle